LIBRE COMME L'AIR

Publié le par kalinoou

Voici le nouveau kit en collaboration du forum Bonscrapppetit , à lequel j'ai participé avec Doro-scrap, Marsupillami et Laureline. LIBRE COMME L'AIR

partie de Doro-scrap


partie de Marsupillami


Pour vous procurer les liens de téléchargement de Doro-scrap et de Marsupillami, je vous invite à vous rendre sur le blog des copines
partie de Laureline


Vous pouvez vous procurer la partie de Laureline directement sur son blog

finalement voici ma partie


ma page fait avec ma partie (photo Deviant Art)


aussi une page que ma fille a fait avec ma partie du kit


Voici maintenant les liens pour télécharger ma partie. Et si vous téléchargez, pensez au petit comm. qui fait tant plaisir.

Publié dans BLOG TRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour votre merveilleuse partie de ce très beau kit !
Répondre
S
<br /> merci pour cette partie très jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très joli kit, merci de ce partage, de très belles parties fines et douces
Répondre
C
love trains, this kit is fun, a must have. love it. can't wait to play with it. tyfs
Répondre
P
Merci pour ta partie qui m'a l'air, ma foi, bien jolie !!!
Répondre