CONCOURS POUR UN TITRE

Publié le par kalinoou

Ptit jeu pour remporter le prochain kit de Leaugoscrap

Leaugoscrap est en panne d'idée

pour le titre de son prochain kit.

Alors voici ce qu'elle vous propose. Je vous ai copié l'article  de son blog,

alors allez-y participé

 

 

Bonjour !

Je reviens vers vous, avec un petit jeu !

Aimez-vous mon prochain kit ???

 

Si il vous plaît, donnez moi une idée de titre ^^ 

 

J'attends donc avec impatience vos propositions de titre pour ce kit !!

 (en français ou en anglais ou même en n'importe quelle autre langue !!

je suis ouverte à toutes propositions)

Concours ouvert jusq'au 13 juin 

je soumettrais vos idées à ma CT qui devra choisir !!

 

La personne qui aura proposé le titre retenu remportera le kit !

A vos idées !

 

Publié dans CT DE LEAUGOSCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai fait une proposition, et je trouve son kit très beau !<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre