CONCOURS TUTTI FRUTTI

Publié le par kalinoou


Comme il y a énormement de téléchargement et que l'on reçoit trés peu de pages

ou pas du tout, Mary a decidé de faire un petit concours.

Elle offrira à toutes celles qui  feront une page
son template blog et 2 CU ....

Ensuite, ses filles choisiront la plus belle page

et la gagnante  recevera la pack cu soit 7 éléments.

 

cu_kdo__fr__pour_tutty_frutti_Mary89

 

cu_kdo_pour_tutty_frutti_Mary89

 

Mary attend vos superbes pages avec impatience....

 

moncrapamoi@hotmail.fr

fin du concours 26 juin / end of the contest June 26

résultat le 27 juin / matches of the contest June 27

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hihihi quand je disais que j'étais mieux réveillée ce matin... je me suis trompée de post, mon commentaire était pour le collab summer ! n'empêche, les deux collabs sont top ! (et p'tetre que je<br /> vais aller me recoucher moi ! lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lolllll pas grave Pat, mais as tu réussi a télécharger Summer ( c lui que tu arrivais pas a charger?)  et comme tu m'as gentiment laissé un comm. je vais te faire parvenir le lien de la<br /> partie de Lizzie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien quelle production ! bravo et merci, il est superbe aussi celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre