FREEBIE ET CADEAU DE LA PART DE PAT

Publié le par kalinoou

Ayant eu  quelques soucis avec l'inscription à sa newsletter ,
maintenant que tout fonctionne bien,

à chaque jour jusqu'au 24 décembre, un abonné à la newsletter pourra choisir

un de ses produits en boutique chez Digiscrapbooking.ch ou Commercial-Use.ch...

 

 


Et en attendant, voici un freebie pour tous, un mini kit pour préparer Noël

disponible sur son blog

 

 

Publié dans FREEBIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Chère Kalinoou,<br /> Tu remercieras Pat de ma part d'offrir si généreusement des cadeaux. Les bénévoles comme moi ça court pas les rues lollll. Donc je te met une comm à toi qui le désire si fortement ! Il faut dire<br /> que tu ne me coûte pas bien cher ! MDRRRRRR<br /> <br /> Bon je vais à l'atelier mes lutins se chamaille pour savoir qui va brosser éclair et topaze mes deux rennes de tête.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lollllll je suis morte de rire, je fis le message a ma petite pat, merci Pere noel<br /> <br /> <br />