TEMPLATE ROND, BLOG TRAIN

Publié le par kalinoou

Les scrapouilleuses remettent ça, un autre blog train, mais cette fois ci avec un pack de template rond,
et oui la consigne était de faire un template rond, même le fond devait être rond. Bon faut avouer que certaine
ont trichée, et intégrée des carrés lolllllll mais c'est pas grave , car de toute façon le résultat est super,
et le plus beau dans tout ça, c'est qu'avec les scrapouilleuses
c'est toujours en freebie.

voici le preview général de tout les templates.


Avant de vous présenter mon preview, je dois vous dire que j'ai eu l'aide de ma fille de 8ans,
pour la création, en fait les modèles ont tout d'abord été dessinés par ma fille,
et comme je la nomme dans la création de mes templates elle a trouvé son speudo
de digiscrap, vous la reconaitrait sous le nom de ROSE



voila mes pages, afin de les tester

avec ma partie du kit en collab, jungle sauvage


kit rose de Cocodigiscrapeuse
photo-liobre.fr





et



et maintenant il est temps pour vous de poursuivre le blog train,
et le prochain arrêt se trouve chez
MAGALBA

Pensez à laisser une trace de votre passage sur nos blogs respectifs,
un petit comm. c'est pas long et ça encourage à faire du free.

Publié dans BLOG TRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article